Phynacaps

PHYNACAPS

14,90 €
TTC

PHYNACAPS est à base de nigelle (habba saouda) et de ravintsara.

C'est un complément alimentaire contenant 45 capsules végétales.

Bonne santé !

Quantité
En stock

 

Paiement sécurisé (3D-Secure)

 

Livraison rapide

 

Une équipe à votre écoute.

La Nigelle et le Ravintsara.

Nigelle vient du latin "niger" (noir) et "sativa" (cultivée). Utilisée depuis l'Antiquité, cette plante à une place particulière dans les médecines traditionnelles (médecine prophétique, médecine ayurvédique, médecine chinoise, etc.). Des publications scientifiques contemporaines confirment d’ailleurs ses utilisations médicinales traditionnelles. L'huile de graine de nigelle semble être la forme la mieux absorbée. Assurez-vous qu'elle ait été pressée à froid sans traitement chimique.

Ravintsara vient du malgache «ravina» (feuille) et «tsara» (bonne). Ses rameaux et ses feuilles ont longtemps été utilisé en médecine traditionnelle pour améliorer le bien-être du corps mais également face aux maux que l'on rencontre en période hivernale


Phynacare et l'immunité.

L'hiver rime avec rhume, fatigue et autres situations qui mettent notre immunité à rude épreuve. Afin de vous apporter un bien-être durant cette période difficile, Phynacare a combiné rien que pour vous ces deux merveilles de la nature: de l'huile de nigelle d'Egypte et de l'huile essentielle de ravintsara de Madagascar). Maintenant, vous pouvez affronter l'hiver avec plus de sérénité!
 
 
  
 
 
 
 

Composition.

Une capsule de Phynacaps contient:

Huile de Nigelle (Nigella sativa, oleum)

475 mg

Huile essentielle de Ravintsara (Cinnamomum camphora, CT 1.8 Cinéole)

35 mg

Capsule molle : Amidon de manioc, glycérine végétale et eau.


Recommandations.

Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne se substitue pas à une alimentation saine et équilibrée. Conserver dans un endroit frais et sec.

Conseils d'utilisation.

Phynacaps est un complément alimentaire à utiliser par voie orale. Prendre une gélule matin, le midi et soir, au milieu du repas. Ne pas utiliser avant 12 ans ni en cas d'épilepsie. Déconseillé en cas de grossesse ou d'allaitement.

    

PHCAP